Quel est le prix idéal d'un hamster doré âgé de presque 2 mois ?

Utilisateur anonyme
il y a a peine 2 mois que ma femelle hamster a eu 8 bébé,ils sont maintenant prés être vendue .(hamster doré âgé de 2 mois)

je me demande du prix idéal dont je pourrai vendre ces hamsters?s'il vous plait,dépêcher vos réponses,car j'ai trouvé des acheteurs et je veux négocier avec eux le plus vite possible

(sachant que 1euro=10 dirhams au Maroc)

merci d'avance pour vous mes amies
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, sur ce site http://www.cobayesethamsters.com/couthamster.html , il est indiqué qu'un hamster doré en animalerie est vendu 7 euros. S'il vient d'un élevage : 3 euros.

:)
Utilisateur anonyme
Bizarre qu'un hamster doré soit vendu plus cher en animalerie que dans un élevage non ? c'est peut être moi qui me trompe ^^ ...

Mais bon si c'est écrit , c'est que ça doit être ça normalement ..

Utilisateur anonyme
L'éleveur doit vendre 3 euros le hamster à une animalerie, qui elle, en vue de faire un bénéfice sur le prix de vente, le revend 4 euros de plus...
Utilisateur anonyme
ah d'accord , je ne savais pas :) merci pour l'info !
Utilisateur anonyme
je pense pareil que emmaruelle
Utilisateur anonyme
le problème ici au Maroc c'est qu'il n y a pas d'animalerie, donc si tu veux vendre il faut trouver l'acheteur et cela nécessite la publicité,et même cette dernière nécessite de l'argent.donc tu dépense et tu ne gagne même pas ce que t'as dépensé
Utilisateur anonyme
en tout cas,merci les amies pour vos réponses dont- elles me sera utile sans doute pour diriger cette petite entreprise

merci a nouveau
Utilisateur anonyme
Ah je vois , sinon tu peux mettre des annonces sur des sites , mais il n'y a vraiment pas d'animaleries au maroc ?

Y a pas de quoi , et sinon tu possèdes combien d'hamsters ?
Utilisateur anonyme
j'ai 8 hamsters,et la maman est encore enceinte
Utilisateur anonyme
Fais attention !! Les meres qui font une portée doivent attendre 6 mois avant d'en refaire une autre ! Car sinon ca va l'epuiser pois la tuer. C'est mon vétérinaire qui m'a expliqué ca et ce genre de cas est trés serieux. Avant de monter une petite " entreprise " il faut se renseigner et pas seulement du prix auquel tu peux les vendre. ;)