Quel est le poids moyen d'un hamster russe ?

Utilisateur anonyme
bonjour, c’était pour savoir le poids moyen pour un hamster russe car le mien pèse 33 grammes.
Merci d'avance,
TheWarenn
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le poids d'un hamster russe est de 30 à 50g.
Ton hamster se situe donc dans la moyenne, donc rien d'inquiétant ;)
Utilisateur anonyme
Se qui m’inquiète aussi c'est que j'ai du le faire séjourné chez ma grand mère un petit moment et avant d'y aller ben il fessai 45 grammes donc il a beaucoup maigris, j'ai peur qu'il soit stresser et que c'est cela la cause de sa perte de poids...
Utilisateur anonyme
il est peut être stressé laisse le se reposé et si il perd encore du poids va chez ton véto nac