Quel est le mieux entre un lapin nain femelle et mâle ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Bonjour, je souhaite savoir le mieux entre prendre un lapin nain femelle ou male ? Au niveau du prix, du comportement et de toutes ces choses... Merci d'avance ♥ =)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je vous conseil ce site, il est vraiment très très bien. tout y est expliqué. je ne jure que par sur ce site, c'est mon véto qui me l'a conseillée
bonne journée

http://www.margueritecie.com/adoption.php
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Oui effectivement je le connais il est très bien ! Mais je voulais vos avis :c

Utilisateur anonyme
Perso je préfère les femelles.

Niveau prix, que ce soit des mâles ou des femelles, ils sont aux même prix dans les animaleries, et les femelles plus cher dans les élevages.

niveau caractère, les mâles sont dit plus calme que les femelles, qui sont dites plus caractérielles.

Le mâle, pour marquer son territoire lance des jet d'urine, donc pas top si vous tenez à vos meubles.

après c'est une question de coup de cœur. A vous de voir.
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Merci! Mais si on stérilise le male normalement il ne marque plus son territoire ?
Utilisateur anonyme
Je serai aussi pour les femelles, même réponse que Pikadou. +1
Utilisateur anonyme
PTit Loup, malheureusement si: c'est juste que l'odeur de l'urine est légèrement moins forte :-)
Le fait de marquer son territoire, l'aide à se sentir bien, (tout comme les femelles) car il laisse son odeur partout. La castration est faite pour éviter les problèmes de santé lors du vieillissement et aussi pour éviter ses pulsions sexuels.
Si vous dîtes connaitre le site en question, vous devriez le savoir car tout y est expliqué.
Bonne journée
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Merci pour vos réponses ☺