Quel est le meilleur endroit pour le chon et le lapin en été ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que les meilleur endroit en ete pour les rongeur sont bien dans le garage au frais ?
Ils peuvent se faire piquer par des araignées ? aidez moi svp !!
9 réponses
Utilisateur anonyme
non il faut que tu les mettent dans ton salon ou ta chambre mes pas dans le garage !!
et il peuvent se faire piquer par n'importe quelle bête comme nous !!!!
Utilisateur anonyme
Je laisse Gribouille et Polochon dans le salon en fermant en partie les volets pour que la chaleur soit supportable et je renouvelle l'eau deux à trois fois par jour pour qu'elle reste bien fraîche.
C'est déjà ce que j'avais fait l'été dernier et tout s'était bien passé.
Julie58
Vous savez vous dites pas dans le garage mais il n'y a pas d'araignée ni d'autre bête dans tous les garages.
Si le garage est bien entretu les indésirables ne s'y logent pas.
Chez moi il n'y en a pas.
En plus chez moi il fait plus frais dns le garage que dans la maison donc si il n'y a pas de bête et qu'il fait frais dans ton garage tu peut.
Utilisateur anonyme
ok merci on la mis dans le garage et bien nettoyer mais les araigner si fofil toujours quand el peuvent donc je surveil a chaques endroits defois merci beaucoup !!!
Julie58
Oui fait très attention surtout au Araigner moi y'en a pas dans mon garage ...
Utilisateur anonyme
sa fais quoi si ils se font piquer par les araigner?
Utilisateur anonyme
Si le cochon se fait piquer par une araignée, ça fera la même chose que si c'était toi : des boutons, une petite inflammation et un grand inconfort (ça gratte)...
Utilisateur anonyme
ok merci et pour le lapin ??
Julie58
Ben pareil.