Quel est le meilleur emplacement pour la cage du lapin ?

Utilisateur anonyme
Voilà, je ne sais pas où mettre la cage de mon lapin (j'habite dans un appartement). Il faut tout de suite oublié la cuisine parce qu'il y a beaucoup beaucoup de bruit et que ma femme de ménage a trèèèèèèès peur des rongeurs ! Le salon aussi car mes parents ont peur qu'ils s'échappent et qu'il fasse ses besoins partout. Je vais peut-être mettre la cage(mais pas le lapin car je ne l'ai pas encore acheté) dans mon balcon, il est fermé mais il y a quelques courants d'air. Comme je vis dans une ville où il ne fait pas trèès froid, je pense le mettre là. S'il vous plait, selon votre expérience, où dois-je mettre la cage du lapin (avec le lapin) ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Dans ta chambre. :)
Utilisateur anonyme
Surtout pas sur ton balcon !!! les lapins craignent les courants d'air : il faut qu'il soit à l'abris du vent et du froid, donc à l'intérieur, au calme et dans un espace sécurisé. Le mieux est dans ta chambre, en effet...