Quel est le "matériel " qu'il faut avoir pour un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Quel est le "matériel " qu'il faut avoir pour un cochon d'inde ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Salut. Si par matériel tu entent pour ça cage il te faut : un biberon, une gamelle, une cabane. Après pour la cage tous dépend si tu en a 1 ou plus ^^. En alimentation il te faut du foin, litière, vitamine C (ils ont des carences en vitamines C) ainsi que des granulés (extruder). Voila en espérant t'avoir aider :3
Michigan
Salut Miss-Titi !
Pour le bonheur de ton cochon d'inde, je te conseille d'avoir naturellement une cage, une cabane avec un toit plat pour pouvoir y aller, des mangeoires (pour l'eau et pour la nourriture), un abreuvoir (si tu n'utilises pas déjà une gamelle) et un râtelier à Foin.
Les extras : -Tubes
-Hamacs
-Jouets (balles,etc...)
Ensuite pour la nourriture tu auras besoin d'eau, de foin, des granulés et de la litière, mais pas de copeaux qui peuvent être toxiques pour ton cochon d'inde ;D
Biz'
Utilisateur anonyme
Regarde sur ce site:
http://cochondinde-club.over-blog.com/
Utilisateur anonyme
Merci,

Mais vous dites biberon, gamelle et abreuvoir lequels conviendras le mieux ?
Et pour la litière si se n'ai pas des copeaux qu'est-ce que je mettrait ?
Michigan
Re Miss-Titi,
En fait tout dépend de ton cochon d'inde (ou autre bien sur), regarde d’abord dans le magasin, à quel endroit les cochons d'inde boivent et fait de même dans sa cage, tu peux aussi essayer de mettre les 2 et s'il ne comprend pas, montre lui pour le biberon. Sinon il parait que pour la litière, les copeaux ne sont pas conseillés car ils peuvent être toxiques c'est pour ça que tu dois utiliser de la litière de chanvre (cette info me vient d'Inconnu pet, sur la litière de chanvre ;D)
Bis'
Utilisateur anonyme
Salut. le biberon et le top pour la simple raison que l'eau reste propre (pas de crotte dedans, litiéres, ...). Après la litière perso j'utilise des copeaux depuis des années j'ai jamais eu de souci (j'ai eu près de 8 cochon d'inde sans compter mes loulout(e)s actuel!) Et pour éviter la poussières je les sort de leur cage pour mettre les copeaux.
Utilisateur anonyme
ses marquée dans ce lien
http://www.passioncobaye.com/site/kit-debutant.html
Utilisateur anonyme
Merci les amis.

Maintenant Happy et de met côté faut juste qu'il s'habitue à moi.

Merci.
Utilisateur anonyme
Je vous souhaite plein de bonne chose a toi et a Happy. Tu verra les cochon d'inde dont vraiment des animaux extra ;)