Quel est le côut moyen d'un "DRY BED" ?

Brava
Coucou tout le monde,
j'aimerais connaître le prix d'un DRY BED (tapis absorbant) pour rongeurs,
merci d'avance !

[img|brava_518ccaa2ed707.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Sur Wanimo, ça coûte 4,30 euros ;)
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/tapis-absorbants-comfort-pads-sf13163/5-tapis-absorbant/
Brava
OK, merci de ta réponse @Amélie-45 :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "