Quel est la hauteur maximum qu'un cochon d'inde peut grimper ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai fabriquer pour cochon d'inde, un parc extérieur pour compléter un clapier. alors voila je voudrai savoir a quel hauteur qu'un cochon dinde peut sauter ou grimper et de quel hauteur doivent être les parois du parc. merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je dirais de faire un parc d'une hauteur de 60cm :) c'est souvent cette taille la que l'on trouve dans les parcs vendu en magasin. c'est la hauteur du parc que j'ai pour ma lapine. Donc tu peux même faire moins si tu préfères, (je dirais environs 40cm) étant donné qu'un lapin saute beaucoup plus haut qu'un cochon d'inde. à toi de voir :)
bonne soirée