Quel écart entre les barreaux d'une cage pour octodons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voulais savoir si 2.5 d'écart entre les barreaux ne laissait pas passez les octodons.
Et peut-on mettre des octodons dans un enclos extérieur ?
1 réponse
Lareveuz
2,5 cm entre les barreaux me parait un peu trop grand pour des octodons. Par sécurité je te conseille de prendre une cage avec écart plus petit. =)

Sinon, en ce qui concerne l'enclos extérieur, bien sur que tu peux, mais à partir du printemps de préférence, car sinon il fait un peu froid, surtout en ce moment ! ^^
Assure toi que l'enclos est adapté pour un octodon bien entendu.