Quel cage prendre pour 2 hamsters ?

Utilisateur anonyme
je n'ai qu'une petite cage habitrail et je vais avoir mon deusième hamster j'aimerais savoir quelle cage leurs plairaient car je vais aller au magasin et ne pas savoir quoi prendre . merci de votre réponse .
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas ou tu peux faire ta cage toi meme sa existe des bins cages a castorama enfaite cest des caisses de rangement mais tu peux en faire une cage tape sur google bin cage tu verras ☺
Utilisateur anonyme
Bonjour,
ce n'est pas compliquer: les hamsters sont solitaire et il ne faut pas les mettre dans la même cage, comme dit dans les précédents messages. si tu veux 2 hamsters, il te faut 2 cages, donc tout en double. Pour qu'ils s'habituent l'un l'autre, sans pour autant les mettre dans la même cage et risquer qu'ils s'entretuent, tu peux mettre les 2 cages cote à cote. les sortir ensemble, pourquoi pas, il faut les surveiller, mais ce n'est pas pareil que de les sortir en même temps une petite heure et les laisser h24 dans la même cage.
Il ne faut pas se leurrer, en animalerie, ils nous cachent bien des choses...
Donc pas d'autre solution, soit t'en prend 2 et donc tu assumes d'acheter tout en double et donc une deuxième cage, soit tu prends qu'un seul hamster
Bonne soirée