Quel cage prendre pour 2 hamsters ?

Utilisateur anonyme
je n'ai qu'une petite cage habitrail et je vais avoir mon deusième hamster j'aimerais savoir quelle cage leurs plairaient car je vais aller au magasin et ne pas savoir quoi prendre . merci de votre réponse .
12 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, les hamster sont des animaux solitaires et les mettre ensemble peut vite degenerer et je ne pense que tu veuille assister a ca??? je parle de mise a mort au plus grave... chakun sa cage Roussia
Utilisateur anonyme
ou alors une tres grande cage que tu puisse separer en deux et la tu pourrai les laisser de temps en temps se decouvrir mais les separer quand tu n est pas la...
Utilisateur anonyme
nn mais ma mère ne sera pas d accord et au magasin ils sont tous ensemble alors voila je sais pas voila et merci quand meme .
Utilisateur anonyme
je peux t assurer que tout les matins les animaleries ramassent les bb hamster morts ou blessés... je peux t affirmer que chaque hamster doit avoir sa propre cage... moi j ai 2 hamster russe et ils ont chakun leur cage de 80 cm pour astuce et 1metre pour roulo alors coté conseils je sais de koi je parle apres tu fais kom tu veux...
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
alors je prendrais une deuxième cage mais elles se vairons toute les deux dehors de la cage donc si elles s endente je les métré ensemble mais franchement je pensais car je connais es gens qui en on deux et ils son ensemble et sans problème .
Utilisateur anonyme
bonjour, les gens que tu connais leurs hamsters ont surement grandit ensemble?? ou sont de la meme famille??? mais si te renseigne bien on te dira que ce n est pas prudent.. ou alors il te fo une immense cage avec tout les accessoires en double...
Utilisateur anonyme
Donc deja faut pas mettre plusieurs hamsters dans une cage car ils vont s entretuer et puis il faut une cage adaptée a l 'hamster 80x50cm puis voila ! Donc ne met pas deux hamsters emsemble !!
Utilisateur anonyme
Il te faut une cage alaska car cest la seule cage a barreaux adaptée moi je les commander sur zooplus ! Elle coute 44,99€ Elle est tres grande est biensur tu dois mettre qu un hamster
Utilisateur anonyme
ok mais alors pour en avoir deux comment je fait!!