Quel cage choisir ?

Utilisateur anonyme
quel cage faut il que je prenne pour mon hamster?
10 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, l ideal est une cage de 80 de longeur pour 60 de largeur, avec une roue une cabane un pont des rouleaux de sopalin un biberon une ecuelle pour sa nourriture une pierre de sel des bout de sopalins sans odeur pour faire son nid de la terre de bain etc etc
Utilisateur anonyme
daccord et les cage habitral cristal es ce qu elle sont bien ?
Utilisateur anonyme
il faut voir la taille
Utilisateur anonyme
c est 35 CM DE LONGUEUR SUR 25 CM DE LARGEUR ET 22 CM DE HAUTEUR
Utilisateur anonyme
Vas sur Zooplus, il ya de très bonnes cages idéales à la taille de ton hamster .
Utilisateur anonyme
D'accord
Utilisateur anonyme
c est bien trop petit...
Utilisateur anonyme
tu as quoi kom hamster??
Utilisateur anonyme
un hamster russe
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai deux hamsters russes, astuce la plus petite a une cage de 70 cm et celle de roulo qui est un peu plus grosse sa cage mesure un metre