Quel animal peut cohabiter avec mon cochon d'inde de 5 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Alors voila, comme je ne suis pas souvent à la maison et mes parent non plus mon cochon d'inde Tony ( c'est un mâle ) reste seule dans la cage toute la journée (ce n'est pas bien !) :s .J'aimerais lui trouver un compagnon de jeu . Avez-vous une idée de quel animal pourrais cohabiter avec mon cochon d'inde ? [img|laetitia99_526a12b6820a8.jpg] Merci a vous ! :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un autre cochon d'inde!!!!
Utilisateur anonyme
d'accord, mais j'ai peur qu'il ne soie pas sociable :$ mais je vais essayer merci !

Utilisateur anonyme
Ne t'inquiètes pas ! les cochons d'Inde on toujours vécus en groupe ! ;)
Utilisateur anonyme
L'OCTODON! C'est parfait car c'est un petit rongeur très sociable avec qui les chons s'entendent très bien! Les octodons sont des rongeurs diurnes et qui sautent partout et adorent jouer! Vraiment c le compagnon idéal!!! ;)