Quel animal devrais-je adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un animal mais je ne sais pas quoi choisir? Pour commencer je ne peux pas avoir de chien ni de chat :( . Il faudrait qu'il ait des poils court qui ne tombent pas beaucoup ( alergies), qui ne soit pas dangereux ( pas de serpents mdr, enfants), si on pouvait le dresser ce serait bien et qu'il soit plutôt petit ( alergie) merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi pas un oiseau ?? canaris, perroquet, etc... ça n'a pas de poil est peuvent facilement être dressé.
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Oui pourquoi pas un perroquet.
sinon a petit poil et dresser tu peut prendre un lapin ou un cochon dinde.
Les enfant préfère généralement les lapin ou cochon dinde.
salut.
Utilisateur anonyme
Merci, oiseaux j'ai demander mais je peux pas a cause du bruit.
Lapin il est mort il y a quelques semaines ma famille n'est pas prête d'en prendre un autre merci quand même..