Quel âge ont mes cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté 2 cochons d'indes dans deux animaleries différente , le premier est un mâle ( le vendeur avait prétendu qu'il avait 2 mois ) or il tenait a peine dans ma main , la deuxième est une femelle ( la vendeuse elle m'a prétendu qu'elle avait entre 8 et 10 semaines alors qu'elle fait bien le double voir le triple du mâle ) donc au final je ne sais pas vraiment l'age qu'il a je pense qu'il doit avoir environ 3 semaines , je l'ai est pesé chacun a leur tour le mâle fait 107 g et la femelle 321 g pesé le 18 mars 2013 ( pouvez vous me donnez conseils sur comment savoir et estimer leur ages réel ? ) je vous remercie d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour , on ne peut pas vraiment savoir pour tes cochons d'indes
Ils peuvent très bien être jeune mais obèse
Et ils peuvent très bien être plus âgés et tout maigrichons
En tous cas moi je ne sais pas