Quel abreuvoir choisir pour mon hamster ?

Pitichou
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un abreuvoir à oiseaux que je pourrais utiliser pour un hamster. J'ai trouvé ça sur wanimo. Est-ce que ce type d'abreuvoir convient pour un hamster ? Pourriez vous me dire aussi lequel des deux modèles dois je prendre ? (Car ils ne sont pas de la même taille) Voici le lien: http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/mangeoire-et-abreuvoir-sc2083/distributeur-d-eau-et-de-nourriture-sana-sf6379/ Merci d'avance pour vos réponses ;)
2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
C'est parfait !
Peu importe la taille, le plus petit conviendra très bien ;)
Moi personnellement, j'en ai acheté un en animalerie :
[img|lo-and-cie_53ca24dc2c655.jpg]
Pitichou
Merci de ta réponse Lo' ! ;)