Que signifie le comportement de ma lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine lève la tête quand je la carresse sur la tête et derrière la nuque. Alors, que cela signifie ? C'est qu'elle aime ? Ou au contraire elle n'aime ou veux que j'arrête justement je ne sais pas et c'est donc pour cela que je vous pose cette question. Merci d'avance de vos futur réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme
elle la lève violemment ?
Utilisateur anonyme
Non pas du tous en faite elle colle son nez à ma main comme si elle la sentais
Utilisateur anonyme
ah ok oui mon lapin aussi fait sa je ne sais pas trop a quoi sa signifie mais je pense que c'est affectif
Utilisateur anonyme
Moi aussi ils le font, je pensais que c'était pour savoir qui les caressaient, en sentant l'odeur des mains ^^