Que puise-je donner à ronger à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Hello ! J'ai pleins de questions et de conseils a vous demandez ! 1 : Les branches d'Erable sur la photo (si c'est bien de l'erable normalement oui) donc c'est toxique ? Comment enlever les matieres non désirer, je donne un petit bouts de branches, je l'ai pris près d'une route. 2 : Pomme de pins conseiller ou déconseiller ? Pâtes ou riz conseiller ou déconseiller ? Autres choses de comestible, dur pour lui a ronger ? Merci à vous
3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|pistacheuuuh_5262be543d8f4.jpg] [img|pistacheuuuh_5262be604aaa9.jpg] [img|pistacheuuuh_5262be76f3026.jpg]
Beagelou
Normalement l'érable est non toxique, pour le nettoyer eau bouillante ou au four, le problème si c'est près d'une route c'est qu'il risque d'y avoir de le pollution. Et pour les pommes de pain c'est pareil que pour les branches ;)
Utilisateur anonyme
Je les mis dans de l'eau bouillante elle sont devenue un peut noire je les laisse secher la. Risque de pollution peut faire quoi pour mon hamster ? :'(( ok merci