Que puis-je faire pour que mon hamster russe bouge un peu ?

Utilisateur anonyme
J'ai un hamster russe depuis plus d'une semaine mais celui ci ne veux pas boire ni manger il préfère rester coucher sous sa cabane dans son coton.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Un hamster est nocturne donc ses normal qu'il dort la journée,
Il faut lui faire des promenades pour qui se dégourdisse les pattes
et le coton est très dangereux il peut s 'étouffait ou se coinçait dedans
Utilisateur anonyme
Oui mais même la nuit il bouge pas il boit même pas ni rien et on m'a dis que le coton était bien pour lui comme c'est doux pour qu'il se couche dedans
Utilisateur anonyme
Euh s'il bouge pas qu'il ne boit pas et mange pas même la nuit, c'est mauvais signe...

Utilisateur anonyme
Comme a dit Tallula ses mauvais signe
Utilisateur anonyme
La il mange un peu et bouge un peu plus mais il veu pas du tout boire ses vitamines avait vous un conseils pour lui donner ?
Utilisateur anonyme
Les vitamines sa n'a aucunes utilité
ses peut être parce que il est stressées sa fait pas longtemps que tu la
et aussi il peut peut être boire pendant que tu dort
et un hamster sa boit pas beaucoup
Utilisateur anonyme
alors voici quelques conseil déjà les hamster nain ne boivent pas beaucoups le mien buvais un tière du biberon par semaine ... et il a vécu 2 ans
a tu un biberon ou un récipient ? si c est un récipient change pour un biberon et si c est un biberon regarde si il fonctionne , pour cela touche légèrement le bille du biberon si l eau ne coule pas change vite de biberon , en même temps je pense que si ca fesais une semaine que ton hamster n avais pas bu il serais déjà mort ... si le biberon foctionne et que ton hamster ne boit vraiment pas retiré les vitamine car certains hamsters n aime pas et si il ne boit tjrs pas dans les 24 h va chez un véto en urgence
maintenant tu dit qu il ne bouge pas mais a t il une roue et des jouet ( tuyaux , maisonnette bain de sable ) ?? et est il dans un endrois calme et sombre la journée car si il est dérangé la journée par du bruit ou pas de la lumière il peut se laissé mourir a cause du stresse !!!! Voila si tu a des question demande moi je suis pas véto mais j ai élevé pendant quelques année des hamsters nain et des doré
Utilisateur anonyme
Bluetine moi au contraire je trouve que ses mieux le récipient avant j'avais un bib je trouve sa mieux car
-ses plus naturelle pour le hamster
-sa se nettoie plus facilement
et sur le fait que sa se salit vite moi mon hamster laisse le récipient propre
et je suis d'accord sur le reste (véto,jouet,bruit...)
Utilisateur anonyme
le bac est peut être plus natutel mais aussi plus dangereux , ton hamster le garde peut être prope mais généralement il le salice tout les jours et si il y a des copeau dans l eau cela devient dangereux pour ce petit rongeur !!! en plus moi aussi j ai eu des bac a eau a mes debut et j ai un de mes hamster qui est mort d hypothermie car il est tombé dedans et n a pas eu le temps de se séché a temps ... pour moi franchement je préfère de loin le biberon :-) mais chacun ses choix tant que cela nuis pas a l animal :-)
Utilisateur anonyme
Oui chacun son choix;)
mais il faut pas mettre beaucoup d'eau
et les copeaux sont dangereux