Que prendre entre un lapin et un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis un certain temps je pense prendre un petit compagnon un lapin ou un cochon d'inde, bien que j'ai déjà eu les deux j'ai du mal à faire mon choix.
Car j'ai du malheureusement laisser mon chien et mon lapin chez mes parents pour des raisons pratiquent car mon lapin ne supporte pas être séparé de mon chien et de son canapé.
Je recherche donc un animal qui serais bien pour un appartement, facile d’entretien, qui ne fait pas trop de bruit la nuit et dont le budget ne sois pas trop cher environ 30 euro de nourriture.

Merci d'avance de vos réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je serais toi je prendrais un lapin .
Mais je cochon d'Inde fait du bruit mais le lapin fait loin de bruit
Utilisateur anonyme
Le cochon d'Inde est très câlin il fait du bruit le jour uniquement quand c'est l'heure de manger
Mon cochon d'Inde est curieux et drôle .
Une grande maison le perturberai à cause de sa curiosités , un appartement et une partenaire comme maître ou maîtresse le rendra heureux un lapin a besoin d'être sortit (extérieur) de l'apartement à moins que tu es un jardin je te conseille grandement un cochon d'inde
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse à toutes les deux. Je pense que je vais devoir encore réfléchir un moment entre l'un des deux bien que le choix semble être impossible à départager
Utilisateur anonyme
Le cochon dinde et le lapin ne sont pas les mêmes animaux
Déjà le cochon et large plus petit que le lapin à part si tu prend un lapin nain
Le lapin et souvent plus embêtant car il peut sauter sur les meubles
Les cochons sont plus câlins et moin agressif
Maintenant à toi de faire ton choix