Que pourrais-je offrir à mon lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas trop quoi offrir à mon lapin nain mini pour Noël.J'aimerais bien que vous
me conseillez.
7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça depend de ce qu'il a deja.. Mais moi je lui offrirai des jouets a ronger
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Daccord mais quoi comme jouet ? Parce qu'il ne faut pas qu'il s'étouffe avec ou avec a matière.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Les bâtons de pommiers les lapins aiment bien habituellement :) Sinon il y a d'autre jouets "sécuritaires" vendu dans de bonnes animalerie
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Metci beaucoup !!!
Utilisateur anonyme
Si tu laisse ton lapin gambader et se reposer hors de sa cage, alors pourquoi pas un coussin bien douillet ou une niche pour petit chien (le mien adorait sa niche!)
Utilisateur anonyme
Ma lapine a comme jouets un pont en bois, des jouets en plastique pour chat (mais je vérifie bien qu'elle ne les ronge pas), un tapis de chanvre à déchiqueter et des jouets à ronger ou des jouets faits maison !
Utilisateur anonyme
Moi mon lapin nain avait des petites balles en plastiques pour chat et des batons aux céréales il adorait ça :)