Que pensez-vous du harnais ?

Auraien

je voulais savoir se que vous pensez au niveau du harnais si c'est bien ou non car je sais pas si j'en achète pour mes cobaye help me !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Et re miss
Sauf erreur de ma part à l'heure actuelle ils courent partout quand tu met la main dans leur cage ^^
Non sinon perso jamais essayer et a vrai dire je ne voit pas l'interet
Oui un harnais c est bien ! Pour le sortir !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, oui c'est bien mais le plus dur c'est de les habituer. Ne les sort pas directement avec le harnais, il y a un temps d'adaption. Un jour tu pose le harnais dans leurs cage pour qu'ils voyent que ce n'est un danger puis le lendemain tu essaie de leurs mettre le harnais(sans la laisse) et en les laissant dans leur cage puis le 3eme jour tu peut essayer de les sortir.
Ou sinon tu peut sécurisée un espace chez toi ou ton jardin si tu en a un pour les lacher sa sera mieux en liberté que avec le harnais.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Auraien
D'accord merci tout le monde ! :) ^^