Que pensez vous du clapier cottage ?

Utilisateur anonyme
voilà mon pere m'a acheté un clapier( d'exterieur ) pour mon chon et mon lapin mais je trouve que ca ne le fais pas trop dans une chambre donc j'aimerais savoir votre avis sur le clapier COTTAGE et si vous avez des adresses ou le clapier ne coûterait pas trop cher ou si vous avez d'autres idées de clapiers d'interieur merci (je vous joins une photo du clapier COTTAGE)

mandromede
http://wamiz.com/images/forum/crop/small/mandromede_4f8bd1b66ee73.jpg
7 réponses
Utilisateur anonyme
La photo jointe est petite et on ne voit rien . Après tu peux regarder dans les animaleries , sur les sites de petites annonces en ligne, les animaleries en ligne ... ;)
Lareveuz
Oui ta photo est trop petite on ne voit rien. Après les clapier sont en général pas fait pour l'intérieur surtout pour une chambre. Il y a de nombreuses cages dans le commerce beaucoup plus adapté à l'intérieur. Regarde sur internet ou en animalerie =).
Utilisateur anonyme
mais dans les animaleries les cages sont trop petites pour 1 chon et 1 lapine surtout qu'il reste toute la journée toute seule
Lareveuz
Non pas forcément, il existe des caches de + de 1,20 en animalerie, ou alors tu en as des spécial avec étages. Il faut juste leur demander, parfois ils n'ont pas en magasin, par manque de place, mais tu peut leur demander de commander. =)
Utilisateur anonyme
mais elle coûte hiper cher
Lareveuz
Pas forcément, il faut voir. Compare les prix, internet est souvent moins chers, mais il faut prendre une bonne marque aussi, sinon tu risques d'être décu au fur et à mesure du temps. La qualité c'est important, comme pour n'importe quel autre produit.
Utilisateur anonyme
merci de toutes vos réponses je vais me renseigner pour une cage