Que pensez-vous de la roue pour les gerbilles ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une cage avec une roue dedans (qui était offerte) je ne sais pas si il faut que je la mette dans la cage. C'est une roue en fer classic.

3 réponses
Cilouw
Bonjour, il ne vaudrait mieux pas la mettre, parce que les barreaux de la roue, pourraient fracturer la queue de la gerbille quand elle court.
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Sa depend de si les barreaux sont espacée ou si ces une roue pleine ? Si ces une roue pleine (sans espace entre les barreaux) tu peut lui mettre