Que faut-il savoir sur la gerbille ?

Utilisateur anonyme

bonjour , j'aimerez avoir une ou des gerbilles mais voila se sera la 1ere fois que j'en aurais ( j'ai deja eu des rongeur du style souris , hamster nain ) .... ma mère veut bien que j'en aie mais voila j'atend de vos reponsse que vous me conseillé ( quel cage avoir , si je peut en avoir 2 d'un cou ... ) voila a vos clavier ^^ .

11 réponses
Utilisateur anonyme
pour la cage ya pas de problème car j'en est déjà 4 a peu prés est j'en est une très grande .
et pour le budget se serré combien par mois a peu prés ?