Que faut-il faire pour emmener 2 hamsters russes en voyage ?

Utilisateur anonyme
dite moi tout pour que je puisse emmener mes deux hamster mâle (qui s'entende très bien) en vacances en voiture le trajet fait environ 1 h...que faut il préparer,etc...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Soit tu les laisse dans leur cage soit dans une boite de transport avec du chanvre, et de quoi faire un nids.
Par contre en voiture avec ce temps ils peuvent attraper un coup de chaud !! Met un linge humide sur la cage ou boite et fait très attention à la température de la voiture, ça peut leur être fatale !
Utilisateur anonyme
Oui , Margaux a raison :)

Donne lui aussi des fruits et legumes à base d'eau pour qu'il s'hydrate avant de partir . ( du genre: comcombre , tomate , pomme ... )
Utilisateur anonyme
merci beaoucp à toute les 2 :)