Que fait on pour l'acchouchement de souris quand il y a les 2 sexes dans la meme cage ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Anthony C
on sépare les mâles des femelles ( cages différentes). Les femelles gestantes ont besoins de calmes et peuvent s'accoupler à nouveau quelques heures après la mise bas.
Utilisateur anonyme
faut séparer le male de la femelle
Utilisateur anonyme
Oui ils ont raison, il faut séparer ta femellle du mâle,mais après qu' elle ait accoucher je ne sais pas si tu le remet directement avec la femelle .
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses