Que faire quand un hamster a été secoué ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Comme je garde un chat j'ai laisser la cage de mon hamster sans surveillance et Ducoup,elle est tomber de mon estrade qui est à 30cm du sol et quand elle est réveiller ,elle était secouer mais pas blaisser dois je m'inquiéter ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
ça va si c'est 30 cm du sol mais fais attention !
Il pourait mourir en tombant sur la tête !
Surveille le bien ;)
Utilisateur anonyme
Y a meme des paralysies graves qui peuvent etre mortelles , alors oui , faut vraiment faire attention , regardes bien qu'elle n'ai rien , car un hamster c'est tres fragile ! ;)

Brava
Deux de mes bébés à moi sont déjà tombés de mon armoires et n'étaient pas blesser.Avait-elle beaucoup de mousse ou de foin ?
En tous cas laisse la récupérer dans sa cage est elle devrait déjà aller mieux.
Les miens je leurs avait refait la cage avec ma maman et ils ont passer la nuit à faire leur nids donc ils allaient bien (Ils sont dans une cage différente et sont tombé à deux moments différents (à cause des chats dans les deux cas) et ils avaient réagis de la même façon).
PS: Mon armoire est plus haute que 30 cm alors peut-être que ton hamster est blesser mais ils y a beaucoup de chances que non et l'un avait atterri à moitié dans la gamelle d'eau).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Elle avais beaucoup de mousse mais elle ne va pas mourir au moin!!!??
Brava
Non si elle avait beaucoup de mousse c'est très bien ça a amortie sa chute !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
La cage de mon ancien rat, Cookie, est tombé. Une semaine plus tard, Cookie est mort. Un ami m'a dit que c'était arrivé aussi à sa souris. Fait attention, va voir le véto'.
Utilisateur anonyme
Non il ne va pas mourir ,mon hamster est déjà tomber de beaucoup plus haut :s est il est toujours en vie :)