Que faire pour que mes souris s'amusent quand je suis pas là ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elles sont déjà plusieurs ce qui assez bien, =) puis mais leur une roue (si elle n'en on pas) mais les souris vivent principalement la nuit donc elles dorment le jour !
Utilisateur anonyme
elles sont 2 mais la trois quart du temps quand je suis pas là elles vont chaq'un de leur côtés moi elles sont actif le jour
Utilisateur anonyme
Alors mais leur des petit jeu, ma souris adore monter sur des bouts de bois ou se cacher en dessous ! Après comme je disais dans le message précédent mais leur un roue ...
Utilisateur anonyme
roue ont deja mercredi qui vient je vais dans un magasin speciale je vais voiorceque je vais leur acheter
Utilisateur anonyme
je leurs ai acheté un mur d'escalade et une maison avec ^plein de cachette