Que faire pour que mes lapins et moi soyons plus proche ....? Merci =)

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux lapins .
Choupa = une lapine complétement folle x) qui saute et courre partout, elle a 4 mois ...=D .
Et Flocon = un lapin, calme qui est très obéissant et qui ne vas jamais dans les endroits interdits (canaper, lits....etc) il a 6/7 mois contrairement a Choupa =$ 3 .
J'aimerais que vous m'aidiez a que moi et mes lapins soyons plus proche, car il ne réclame pas les calins et il faut que se soit moi qui les emmène a moi pour qu'il soit caliner (en particulier plus Choupa la femelle) .
Avez-vous des idez ??
J'aimerais aussi, avoir de l'autoriter sue Choupa comme sur Flocon...mais je n'y arrive pas ..!
Aidez-moi .
Merci[img|chouchou72_4e7dd708e6a52.jpg][img|chouchou72_4e7dd73994a85.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
J'aimerais que moi et mes lapins soyons plus proche (plus particulièrement Choupa) .
J'aimerais que nous soyon plus proche ...
Il faut que se soit moi qu'il les portes pour avoir des calins ...
Que faut-il faire avez-vous des idées ???
Merci
PS : J'aimerais aussi avoir de l'autoriter sur Choupa mais je n'y arrive pas ??
Aidez-moi !
Utilisateur anonyme
J'aimerais qu'il réclame des calins qu'ils soit plus coller a moi ??
Est-ce possible merci ?
Utilisateur anonyme
Moi aussi je voudrais que ma Choupette ne soit pas trop craintif.
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faut que tu passe le plus de tant possible avec tes lapins, plus de câlin. Tu peux aussi jouer avec eux et si tu a un jardin les mettre un peux dehors, leurs donné des morceaux de légumes et si possible fait sa a la même heur comme sa il s'abitut a te voire et il t'attendrons surment, quand il te vérons ils penserons tout de suite qu'ils vont avoire des câlin. Et si tu veux que se soit eux qui réclame des câlin sa ne vas peut être pas te plaire mais je ne voit que sa : quand tu leurs fait une carresse donne leurs un morceaux de légumes et aux fils du temp il conprendrons que câlin et = légumes et ils t'en feront ... normalement. Je l'ai fait avec mes deux cochon d'inde et sa a marcher tu peux toujours essayer. jespère que sa poura t'aider.
Utilisateur anonyme
Oh merci beaucoup .....sa ma beaucoup aider, je vais faire tous se que tu ma dit ;)
En espérant que sa aboutisse a quelque chose .
Merci encore
Utilisateur anonyme
de rien et au passage t'est animaux son trop chou !
Utilisateur anonyme
Merci, les tiens aussi =P 3