Que faire de ce lapereau sauvage?

Utilisateur anonyme
Mon chat m'a ramenè un bébé lapin d'a peine la taille de ma main, il mange mais ne buvait pas seul alors je lui donné au biberon. Aujourd'hui il boit seul il s'habitue déjà à moi (que 5jours) mais je suis dans l'impossibilité de le garder à cause de mon chien.
Que faire de ce bébé?!!!
4 réponses
Caléomino
Bonjour,
tu peux te référer a ce lien :
http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

:)
Utilisateur anonyme
c'est un bébé lièvre? il a quel âge pense tu?
Utilisateur anonyme
Bonsoir merci pour vos reponses mais mon petit lapin vient de nous quitter, il avait je pense 15jours a mon avis, j ai tout fait pour le sauver mais peut etre était il trop jeune pour étre sans sa mère.Je viens de l'enterrer c'est dur je m était attaché a lui!!! et je pensais finalement faire un enclos... Dommage il était si jeune.
Utilisateur anonyme
Désolé, un lapereaux survis rarement sans sa maman, en effet, c'e triste.