Que donner à manger à mon octodon ?

Utilisateur anonyme
toujours le même apres avoir trouver l'octodon abandonné dehors je l'ai recupere ne pensant qu'a lui donné une seconde vie, seul probleme je ne sais pas quoi lui donné a manger comme croquette et comme marque
5 réponses
Lareveuz
Alors je te conseille soit la marque "Hamiform", ou la marque "Versele Laga", ce sont des marques d'alimentation de qualité. Evidemment prend spécial octodon, car ils ont des besoin spécifiques.
Je te met les photos pour que tu t'y retrouve mieux :
[img|lareveuz_4ee5f43288311.jpg]
[img|lareveuz_4ee5f4995eee1.jpg]
Chez Versele laga tu as Chinchilla & Degu Pro, qui est une nourriture d'exellente qualité aussi, mais tu en trouve moins facilement que les 2 autres =).
[img|lareveuz_4ee5f501e8bef.jpg]
Utilisateur anonyme
Vitakraft sinon

Lareveuz
Non Vitakraft est a déconseillé adrienmag ! =s, sinon je l'aurais mis. Vitakraft est une marque connu mais ce n'est pas une alimentation de bonne qualité, qui possède tout ce qui est bon pour ton animal.
Nattygann
Dans vitakraft beaucoup de leur os à mâcher proviennent d'asie et qu'ils vendent sous couvert de peau de buffle ou rien du tout alors qu'on connait la provenance, à savoir chat chien ....
Utilisateur anonyme
merci je comptais prendre un des deux :)