Que donner à manger à mon octodon ?

Utilisateur anonyme
Mon octodon a de gros problèmes dentaires. Quand elle aura repris du poids (elle pèse 130 g !!!) il faudra lui arracher toutes les molaires .......
En ce moment je la nourris avec un complément alimentaire donné par mon véto. Que pourra-t-elle manger quand elle n'aura plus de molaires ? Comment la faire grossir ?....
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'instant elle reprend des forces. Je la surveille de près. Je la nourris 4 fois par jour avec une seringue (sans aiguille) et elle a des goutte contre la douleur. Elle met ses petite pattes sur la seringue et tire dessus pour que ça aille plus vite......
C'est le vétérinaire qui m'a dit d'attendre un mois à un mois 1/2.
Il faut qu'elle prenne du poids. Depuis hier soir elle mange mieux.
Mais si son état se dégradait je reprendrai rendez-vous avec le vétérinaire.