Que doit manger un lapin ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Arrêtez de poster 36000 question, on vous à déjà répondu.
Chachatouille
Je suis d'accord avec Angeline.
On vous a dit que le lapin a besoin de foin a volonté chaque jour accompagné de granulés et d'eau fraîche renouvelée chaque jour.
L'herbe a mon goût ne doit pas remplacer le foin sauf dans certains cas. Si l'herbe est traitée avec des pesticides cela risque de rendre malade votre lapin et regardez bien qu'elle n'est pas toxique comme certaines plantes pour nos lapins.
Merci de ne plus ouvrir un milliard de topics sur le site car vous n'êtes pas seule et que cela pollue et enleve la visibilité des autres sujets des gens qui ont aussi besoin d'aide.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "