Que choisir entre un mur d'escalade et une boule d'exercice pour une souris ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
moi je dirais une boule d'exercice parce que j'ai deja eu une souris
Utilisateur anonyme
tête brulée : si, c'est une question. Si tu n'en as rien as faire des animaux alors ne parle pas, merci.
eligaga57 :
Je pencherais pour une boule d'exercice !
Utilisateur anonyme
Oui, tête brûlée, je suis partout et sérieusement.
Tu as peut être des souris mais une boule d'exercice leur sert à faire travailler leurs muscles ! C'est donc très important !
Utilisateur anonyme
merci tout le monde sauf tête brûlée des que je peux elle auront une boule d'exercice
Utilisateur anonyme
eligaga57 : je t'en prie ;)
Utilisateur anonyme
qu'est ce qu'il y a LE PETIT PRINCE
Utilisateur anonyme
c'est une manière polie de dire de rien --"
Utilisateur anonyme
je sais mais pour moi il est trop vulgaire
Utilisateur anonyme
Heu... pour moi aussi mais je t'ai dit de rien x)
Utilisateur anonyme
oui j'aivais envoyer un message en disant merci lol