quantité de nourriture ? perte de poids ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ;
J'ai regardé des sites spécialisé pour lapins et j'ai vu qu'il fallait donner 50g de légumes au lapin par repas ( matin et soir ) se que j'ai donc fais mais j'ai voulu peser mon lapin sur mon pèse-personne il y a 10 min ( il faisait 1,5k depuis que je l'ai ( depuis 1 an et demie ) sur le pèse-personne et pareil au véto ) et j'ai remarqué que depuis que j'ai diminué sa quantité de nourriture ( avant je lui donner 10/15 feuilles d'endives matin, midi et soir ) et j'ai remarqué que maintenant il pèse 1k .
Dois-je m'inquiéter ? Dois-je raugmenter sa quantité de nourriture ? Est ce normal ?
ps : mon lapin est un angora croisé tête de lion qui faisait 1,5k ( ce qui était parfait selon mon véto ) et il n'est pas nain mais normal et je lui donne que de l'endive par repas et des fois du céleri ( je sais qu'il faut varié mais mes parents me disent que l'endives suffit )
Merci de bien vouloir me répondre et de me dire : Que faire ? Qu'elle quantité de nourriture dois-je lui donner par repas ? Que faire pour lui redonner du poids ( 500g )
Merci d'avançe [img|fify12345_59ce6fff6af39.jpg] je vous ai mis une petite photo de ma boule de poils ( il est pas castré au faite et c'est un mâle
1 réponse
Utilisateur anonyme
Du coup je pense lui donner le matin 100g de légumes le midi 50g et le soir 100g et des granules avec un peu de mélange et un petit peu de flocon d'avoines histoire de lui faire reprendre du poids et des qu'il refera son poids habituel je lui enleverrai granulé et le repas du midi ( progressivement )