Quand rentrer le lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'aimerais savoir quand je devrais rentrer mon lapin pour l'hiver car pendant le reste de l'année il reste dehors.
4 réponses
P'titefleur
Tu as un lapin dehors......en cage......comment le sors tu ?
Analie
Mon lapin est actuellement en liberté dehors. Quand il commencera a geler je le rentrerait.
Utilisateur anonyme
Sous les 5°C, il vaut mieux le rentrer je pense, c'est plus sûr, sous 0°C ça va être dangereux (eau qui gèle...)
Utilisateur anonyme
Mon lapin est dans un grand clapier dehors avec tous ce qui lui faut dedans. Mais en hiver je le rentres dans une cage d'intérieur.

D'accord merci !