Quand pourrais-je toucher mes bébé lapins ?

Utilisateur anonyme
Salut j'ai eux des bébé lapins et je voudrais savoir quand je pourrais les toucher . Ils ons exactement 15 jour et il commence a sortit des poils .ils on déjà les yeux ouvert et il ne sont plus soure merci de me répondre rapidement .
6 réponses
Utilisateur anonyme
sa depend de la mère si elle est dacor vous pouver si non recomencer le jour suivent
Utilisateur anonyme
quand il auront du poils et il marcheront
( je crois!!!! ) :-) :-)
Utilisateur anonyme
Je dirai : quand ils sortent du nid.
Et bien se laver les mains avant
Utilisateur anonyme
Et ba pour moi tu peut deja les toucher les miens je lai est toucher quand ils avait 1 semaines et tous c'est passer pour le mieux aujourd'hui ma petite bande de 7 lapinou on 4 mois
Utilisateur anonyme
sava eren
Utilisateur anonyme
c est matteo