Quand mes lapereaux pourront sortir du nid ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mes 7 lapereaux on 2 semaines aujourd'hui mais je voudrais savoir quand ils seront capable de dormir sans que le nid sois recouvert de poil voila c'est juste pour me renseigné si vous avez d'autre truc, plus de renseignement sur les lapereaux parvenez moi ces information merci d'avance :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vous avez besoin de conseils et d'informations sur comment vous occuper de vos lapereaux, je vous conseille de vous rendre sur le forum !
Utilisateur anonyme
moi je te conseil de laisser tes laperaux pendant 4mois avc leurs mere le temps qu'il boive du lait pendant 3mois et a l'age de 4mois tu pourras leurs mettre un bol de lait (je ne suis pas sur de ma reponse mai essaye)