Quand ma lapine va - t - elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma lapine de 9 mois commence à préparer un nid et comme je les pas vue depuis 3 mois et demi elle était sur la responsabilité d'une amie qui avait elle un mâle mais ils étaient dans une cage séparé un moins qu'il y a eu un contact entre eux deux lors De leurs sorties. Elle avait déjà fait un nid il y a 15 jours mais elle me r
semblais pas gestante mais depuis 1 semaine son ventre à vraiment grossis et mon vétérinaire me dis qu'elle est gestante. Aider moi s'il vous plais car je me demande quand elle va mettre bas, alors pouvez vous m'aider s'il vous plais
Je vous tiens au courant.
12 réponses
Utilisateur anonyme
dans quelques jours commencez a réfléchir aux adoptant ...
Utilisateur anonyme
vous êtes sur qu'elle a étais en contact avec le mâle c'est peut-être une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
Pour les adoptant j'ai un très bonne Ami qui travaille dans un élevage qui va me les prendres et des personnes de ma famille en veulent aussi, et non je ne suis pas sur qu'elle à été en contact mais vus que je suis aller voir mon vétérinaire et qu'il a fait quelque chose sous le ventre de la lapine une sorte de manipulation et il m'a dit ''Oh oui elle est gestante d'environ presque un mois , elle va mettre bas dans les jours qui suivent '' voilà .
Utilisateur anonyme
bah alors il n'y a plus cas attendre :)
Utilisateur anonyme
Je dirais les nouvelles de ma lapine demain
Utilisateur anonyme
dans moins d'une semaine il seront la
Utilisateur anonyme
d'accord :)
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/reproduction-du-lapin-898.html
Utilisateur anonyme
Voici aujourd'hui ma lapine toujours avec ces poils et la paille dans le nid .[img|waytrix_54f1ccef643b7.jpg]
Utilisateur anonyme
elle est très belle :)