Quand j'oublie de nourrir mes femelles octodons, elles maigrissent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mes femmelles Octodon megrissent alors que je n'oublie que pendant 1 jour de leurs donner a manger ?? est-ce normale ??
15 réponses
Utilisateur anonyme
On peut trés bien quand on trouve pas sa normale demander en message priver ou alors demandé comment sa se fait pas obliger directement de dire tu as un problème ou un truc dans le genre et je ne vous engueule pas je vous dis juste ce qu'il en ai alors au lieu de vouloir faire celle qui a le dernier mos revise ta politesse sur ce je n'ai plus besoin de vos conseile d'ailleure vous ne m'en avez jamais donne !!
P'titefleur
Ma politesse.....jamais je n'ai été impoli avec toi....
Utilisateur anonyme
Quand tu dis a une personne "Ta vraiment un problème .." sans la connaitre pour moi c'est un manque de politesse apres si tu ne peut pas t'en rendre compte toi meme je commencerai a ta place a me poser des question BREF arreton cette discussion sans interet pck sa commence vraiment a me gonfler !

Sur ce , si tu a quelque chose a ajouter je souhaiterai que tu vienne en priver !
P'titefleur
Si j'ai quelque chose à te dire...je viendrai en direct...je n'ai rien à cacher.
Utilisateur anonyme
La seule chose que tu as fait, c'est d'engueuler.