Quand donner une friandise à son hamster ?

Utilisateur anonyme
Hello ! Quand doit ton donner une friandises a son hamster, en guise de récompense. Et sinon quelq genre de friandises pouvont nous lui donner ? :) Mercii
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Des graines ou des morceaux de pain durs ou encore des spagettis dure!!
Utilisateur anonyme
tu ne dois surtout pas lui donner des friandises des magasins car elle sont vraiment trop grasse pour ton hamster alors donne lui plutôt des fruit(morceau de poire, cerise, pomme, habricot ect....) et légumes (carotte, concombre, tomate, andive ect...).