Qu'est-ce que vous donnez à manger à votre cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Qu'est ce que vous donner à manger à votre cochon d'inde ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
moi je donne des granulé riche en fruit et surtout en vitamine C
Utilisateur anonyme
carotte, salade, pain bien dur, pomme, granulés spécifiques, complément de vitamine c dans l eau de boisson.
surtout rien qui soit de la famille des chous et pas de persil.

Utilisateur anonyme
Il existe des nourritures spéciales adaptées aux besoins des cochons d'inde, que tu peux trouver en animalerie. Tu peux également lui donner des fruits et légumes (crus !). Et ajouter un complément de vitamine C dans son eau, que tu peux trouver sous forme de gouttes en animalerie.
Enfin, assure toi que ce soit bien de la nourriture pour cochon d'inde et non pour hamsters, lapins ou autres.
Utilisateur anonyme
Dac Dac Merci J'ai lue que on pouvait faire des salade composée c'est vrai ?
Julie58
Alors moi je lui donne : Melons , tomates , raisins , prunes , salades , pissenlits , granuler spéciale , carottes , foin , pain dur , chicoré mais en plantes , pommes , Vitamines C ...

Surtout pas de : Pommes de terres , très peu de choux ...
Utilisateur anonyme
moi je leur donne de la salade des endives des pommes des carottes et queleque friandises[img|marie-casano_4e1d6dc068ed1.jpg]
Utilisateur anonyme
moi je ne sais mais apré il ne faut pas aller dans les truc compliqer fait simple
Utilisateur anonyme
Patoumout surtout pas de pain dur !!! c'est trop mauvais pour eux !
Ton chon doit toujours avoir de l'eau fraiche et du foin ( pas poussiéreux ) c'est leur aliment de base
il doivent manger des éxtrudés (mélange de de graines ou granulés pour chons )
Et de temps en tant ddes légumes ou fruits frais pouyr la vitamine C mais attention certain sont toxiques pour eux tu peux regarder sur iinternet il ya des listes de ce qu'il peuvent manger ou non ;)
Utilisateur anonyme
et marie casano la salade n'est pas bonne pour eux aussi !!
Julie58
Carlapauline10 ,

Je ne sait pas quesque tu donne a tes cobayes , mais je croit que tu manques d"experiences .
Je suis là pour t'aider .