Qu'est-ce que mon octodon peut avoir ?

Couline123
Bonjour, J'ai un de mes octodons qui semblent avoir quelque chose de coincé dans les abajoues et il semble vouloir le déloger régulièrement. Lorsqu'il mange, il tourne sa croquette dans ses pattes et mange très lentement. Cela me semble inquiétant, mais il ne se plaint pas et autrement il ne semble pas plus embêté que ça. Il est toujours aussi hystérique dès qu'il voit de la nourriture et s'en donne à coeur joie. Autrement il n'a pas perdu de poids et son pelage est normal. Que dois-je faire ? Je ne peux pas le prendre et regarder l'état de ses dents car il ne se laisse pas faire. Je peux encore moins fourrer mon doigt dans sa gueule pour voir ce qu'il a dans les abajoues, car je risquerai de me faire mordre. Si vous aviez un conseil à me donner autre que de voir un vétérinaire, cela m'arrangerai. Avais-vous une idée de ce que cette gêne peut être ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si il à quelques choses de coincer :
Soit tu regarde
Soit vétérinaire
Couline123
C'est bon. La gêne semble lui être passée. Ouf ! Seulement elle continue à faire tourner sa croquette et ne mange pas très vite. En tout cas elle mange mieux que lorsqu'elle était gênée et elle est toujours aussi gourmande !