Qu'est-ce que le cyanure ? Comment peut-on le prévoir ?Quels sont les signes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je fais des salades pour mon loulou c'est à dire que je mélange fenouil endives et poivrons coupés en morceaux et même si je fais très attention un petit pépin de poivron peut se glisser dans la salade! Du coup je me fais du souci!
Aidez moi svp!!!
2 réponses
Anthony C
Le cyanure est un poison les pépins et noyaux de fruits et légumes en contiennent en faible quantité mais assez pour tuer un rongeur si celui ci en consomme en grande quantité. Les symptôme sont les même qu'un empoisonnement.(intoxication)
C'est pas grave, ton cochon d'inde ne risque rien si un ou deux pépin se ce sont glissés dans son alimentation .
Utilisateur anonyme
Oh merci beaucoup! Ca me rassure!