Qu'est ce que je peux mettre dans l'eau de mon cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
bonjours!
j'aurais aimez savoir si je pouvai mettre de la grenadine ou autre dans le biberon de mon cochon d'inde car elle atten des bébé et il lui faut de la vitamine C d'apres ce que j'ai compris?!
merci d'avance pour vos réponse :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
De la vitamine C ce vend au véto !!!
Utilisateur anonyme
N'importe quoi de la grenadine tu met rien dans son biberon tu lui donne de la vit c pour cochon d'inde a la seringue
Utilisateur anonyme
et tu me parle mieu stp
Utilisateur anonyme
puis ci c'est pour me marquer ce que m'on déja dis les autre (très bon conseillé!) t'aurai pu t'abstenir !