Qu'est-ce qu'on peut donner a manger a son hamster et qu'on n'achète pas ?

Utilisateur anonyme

je suis une débutante

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, en ce qui conçerne mon hamster je lui achète que les graines en mélange, puis je lui donne noisette, noix, viande (mais très rarement), bois pour faire ces dents, herbe, pâquerettes, pissenlit...voila quelques aliments que tu peut lui donner. ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour , je n'achète plus de nourriture à mon hamster car sa attire les mites.Je lui donne donc des pistaches , des fruits secs, de l'endive, des céréales et pleins d'autres choses "bio" que l'on peut trouvé facilement ...
Utilisateur anonyme
Les hamster dans la nature sauvage,
Les hamsters ont un régime alimentaire très varié. En été, à l’état sauvage, ils mangent presque
tout
ce qu’ils trouvent, que ce soit des céréales, des graines, des insectes, des herbes, des fleurs, des fruits, des légumes… Ils peuvent même manger de petits mammifères ! En hiver, ils se nourrissent principalement avec les aliments qu’ils ont stockés pendant l’été. Ils mangent surtout des herbes séchées, des graines et des semences. Il est donc important de leur fournir une alimentation variée tout au long de l’année. Ils sont omnivores à tendance granivore, ils mangent de tout et ont besoin de protéines animales.[img|lilimone_56dbe2fdd614f.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci à tous :)
Utilisateur anonyme
peut importe ce que tu lui donne il faudra lacheter mais tu pourra lacheter en grande quantité et tu pourra en manger

tu peux lui donner du mais seche des graines de tournesol
(avec la coquille il s'amusera à l'enlever)
des graine des fruit seche des cereal
(attention a ce quel contienne pas de chocolat guimauve glacage …)moi je te conseille les cereal rice krispies

tu peux aussi lui donner des carottes celeri salade … mais apres un jour si se nest pas manger jette le

ma recette de manger fait maison

1-riz soufflé(rice krispies)
2-flocon d'avoine
3-graine (tournesol)
4-fruits seche
5-mais sèche
tu peut aussi di lui mettre des gaterie coupé et si tu veux , melange le avec du manger danimalerie