Qu'es que je peux donner comme récompense a mon Lapin, ou lui faire comprendre qu'il a fait une bétise ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Julie58
Quand il a fait une bêtise , prend-le , montre ça bêtise du bout du doigt en vérifiant qu'il regarde bien et dit " NON " d'un ton sec .
Pour le récompencé , caresse-le ou donne lui une gourmandise ( la gourmandise peut bien sûr être un fruit ou un légume )
Utilisateur anonyme
Merci !
Julie58
De rien , si tu as besoin d'autre conseil n'esite pas :)
Utilisateur anonyme
Comme récompense, tu peux lui donner une friandise, uen fraise ou une framboise si c'est la saison, des pêche... Moi c'est ce que je fais et mes cochons d'Inde adorent. Si il fait une bêtise, tu luid it non d'un ton sec mais surtout ne le frappe pas, il ne comprendra pas pourquoi tu lui fait ça et en plus tu lui fais mal.
Julie58
Oui il ne faut surtout pas le frappé car tu pendra sa confiance pour toujours .