Qu'est-ce que je peux donner comme jeux à mon cobaye ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Les cochons d'inde sont pas trop joueur. La seul chose qui leurs font du bien c'est de les laisser sorti de leur cage sous surveillance pour qu'ils puissent se défouler un peu les pattes. Minimum 2 heures par jours
Utilisateur anonyme
Ou sinon , tu peux regarder ici : http://www.cobayesethamsters.com/jeuxetsortiescobaye.html?page=4&liste=true&type=Cobaye
Utilisateur anonyme
mais est ce que je peux leur donner la boule a hamster ou un tunnel papier conson colorer avec du scoth
Utilisateur anonyme
Non , la boule d'exercice esy faite seulement pour les HAMSTERS !
Le papier coson coloré , je te deconseille , avec les produits toxiques et tout , mieux faut en acheter un tout fait , en animalerie .
Utilisateur anonyme
boure la boule a hamster il en existe pour rat et souris et pour fouret mais pas pour cobaye
Julie58
Ben fait le sortir et fait lui faire un peu d'aglity .