Qu'arrive-t-il à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon hamster aura 3ans en septembre et cela fait au moins 1 mois qu'il ne fait plus de roue, qu'il s’endort directe sur moi quand je le prend, et il n'est pas très dynamique. Il marche en se dandinent et tombe dés fois sur le côté. Il n'a pas l'air de souffrir ! Est-ce du à son age ou à la chaleur ? Merci pour votre aide !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que c'est du à son age avancé !
Utilisateur anonyme
Re: bonjour,
Depuis hier, on vient de voir que en plus de tombée sur le côté etc ... mon hamster à une tumeur à l’œil, sont œil est tout remplie de sang et je ne sait pas du tout si il voit ?
Utilisateur anonyme
Va vite chez le vétérinaire!
Utilisateur anonyme
D' accore merci pour votre aide :)

En ce moment il lui arrive que des malheurs... le pauvre ... par erreur, en le reposant dans sont nid en forme de boule qui s'ouvre et qui se ferme, j'ai coincée la patte de mon hamster... (malheureusement, il n'a pas fait de bruit pour me le faire remarquer) heureusement que je l'ai vue quand même (2seconde après)! Après je suis passé un week-end en dehors de chez moi et quand je suis revenue je l'ai pris et j'ai vus sa patte noir (un bleu je pense)! J'ai eu très peur et je m'en voulait... je pense que sa patte arrière est cassée car il ne se sert plus du tout. Ma mère à essayer de lui désinfecter, il n'a rien sentie du tout ! (ou en tout cas, il ne le faisait pas remarquer) Ma mère pense qu'il a une paralysie du dos, se qui expliquerait pourquoi il tombe sur le côté et pourquoi il n'a rien sentie !

Voici une photo de sa patte:

[img|louloute038_55899143ee486.jpg]
Utilisateur anonyme
Malheureusement, mon hamster est mort le 23 juillet 2015 ...